Image

Muriel

Praticienne fondatrice de Bee

A propos de Bee

BEE c’est Bien Etre en Entreprise.

BEE c’est aussi l’image de l’abeille, de la petite travailleuse, toujours en mouvement, toujours en action. Ce que nous sommes tous et toutes à notre manière…

BEE c’est aussi l’image du miel doré, de la ruche refuge, des alvéoles cocon.

Et c’est un peu ce qu’on vous propose : un peu de douceur au milieu du bourdonnement.

Lorsque le temps est venu de choisir le nom du site internet, « bee » était déjà pris. Mais il restait « to-bee », to be, être … la vie est pleine d’heureux hasards...

A propos de Muriel

J’ai découvert le massage à la naissance de ma fille, c’était un petit rituel apaisant après le bain, venu tout naturellement. J’ai constaté immédiatement les bienfaits sur elle mais aussi le plaisir et même la détente que j’éprouvais à ce contact.

Depuis, j'ai suivi des formations dispensées par des professionnels et j’exerce avec bonheur mes 3 massages de prédilections qui sont le massage Amma (assis), le Californien et la relaxation coréenne.

Le moment du massage est un véritable échange, entre le praticien et le massé. C’est une histoire qui se déroule un peu hors du temps et des diktats de la mode, car non, on ne regarde pas l’épilation, le bronzage ou les cicatrices. C'est plus une rencontre qu'un RDV.

C’est un moment précieux, privilégié, loin du quotidien et de nos responsabilités de toute sorte. Un temps pour soi, avec soi. J’ai l‘habitude d’appeler ça une parenthèse enchantée.